Que n'a-t-on pas dit et écrit depuis des siècles et des siècles sur l'état amoureux, sur la magie de cet état d'euphorie, de fascination qu'il suscite pour l'être aimé... Mais cela n'a qu'un temps, c'est un moment que l'on dit éphémère... Qu'à cela ne tienne, ce qui est pris est pris et cet éblouissement intense et total pour la personne aimée vaut en tout cas la peine d'être ou d'avoir été vécu... Enfin, c'est juste mon avis.
En cette veille du "Valentine's day", je vous livre deux petites phrases notées il y a pas mal de temps déjà dans mon carnet personnel, phrases que j'ai ressorties parce que je les trouve assez réalistes sur ce moment absolu que chacun(e) de nous a connu au moins une fois dans sa vie, enfin c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
" L'état amoureux est un état de grâce, un état second, un moment extraordinaire de la vie qu'on ne commande pas, qui vous tombe dessus sans crier gare, un moment délicieux, doux comme l'ouate dans laquelle on prend plaisir à se lover, moment d'exception enivrant et voluptueux.
L'état amoureux est la meilleure recette de beauté. Il y a toujours de la place pour quelqu'un qui vous donne la sensation d'exister encore mieux et encore plus. "
a
Et pour marquer cette date que j'apprécie chaque année, parce qu'elle est devenue avant tout, à mon âge, synonyme de renouveau, de l'arrivée du printemps, j'ai entrepris cette réalisation, non sans mal je vous l'avoue. Elle n'a rien de doux mais elle me plaît, peut-être parce que je me suis acharnée à vaincre sa difficulté. Si le coeur vous en dit - bien dit ! - voici le lien vers le tuto qui m'a inspirée :
http://www.alfoart.com/valentines_day_1.html
|
|
Christine 14/02/2011 17:25
Danielle Buys 22/02/2011 20:05
PascalXLD 13/02/2011 21:02
Danielle Buys 14/02/2011 01:49
Pascal 13/02/2011 11:24
Danielle Buys 13/02/2011 12:14